Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une seconde édition du Challenge Nautique des Entreprises

Ce challenge sportif sur la Seine unique, ludique, original et fédérateur s’est déroulé le Jeudi 23 mai au Nautic Park sur la Seine à Bougival. Cette course en radeaux flottants sur la Seine a réuni une vingtaine d’équipes composées chacune de 3 participants.

Bonne humeur et esprit de compétition ont animé ce rendez-vous sportif entre les équipes des entreprises représentées. A l’issue de la course et de la remise des prix, les participants se sont retrouvés pour un dîner et une soirée dansante en toute convivialité.

Ce challenge est l’occasion de favoriser la visibilité et la mise en réseau des acteurs économiques de l’intercommunalité de Versailles Grand Parc.

Une seconde édition du Challenge Nautique des Entreprises très réussie et sous le soleil. And the winner is “Les Pyramides” ! Ce club sportif situé à Port-Marly a engagé 2 équipes. Une première marche sur le podium pour une première participation. Bravo à nos vainqueurs 2019 !…et à l’engagement dans la course, la bonne humeur et le sourire de tous nos participants.

Nautic Park sur la Seine à Bougival

A propos du Nautic Park sur la Seine à Bougival : le Nautic Park est un parc d’activités de loisirs nautiques novateur créé et lancé en 2014 par Contraste (www.contraste.fr) en partenariat avec la ville de Bougival et en collaboration avec le Conseil Départemental des Yvelines et Voies Navigables de France. Il est le premier parc permanent d’activités de loisirs nautiques en Ile-de-France pour les particuliers, entreprises, groupes, centres de loisirs…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Réservation en ligne

0